Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section du PCF du Canton d'Agde membre du Front De Gauche
9 février 2013

L'affichage sur le canton

Le 23 janvier dernier, juste avant la Conférence de Section, André Giron, qui a été encore Secrétaire de Section, a reçu une mauvaise nouvelle : une amende pour affichage sauvage. Lors de la campagne présidentielle, il a affiché, comme les autres camarades. A Marseillan, dès que la CGT ou le PCF affiche, dans la demi-journée, les services communaux recouvrent les affiches de publicité des boîtes de nuit de Marseillan-Plage. Un policier municipal n'a pas d'autres préoccupations que d'empêcher l'exercice de la démocratie ?

Au niveau de l'affichage, dans le canton, il a un autre scandale dans l'affichage public. A Agde, il y a, à notre connaissance, 4 panneaux d'affichages non commerciale (à la gare, devant la MJC, devant la cave coopérative et devant le lycée). Mis à part le PCF, la JC et la CGT, aucune association ne les utilisent. Mais dès qu'une opération collage est lancée, les affiches sont recouvertes par celles d'EuroPark, à Vias-Plage. Pourquoi aucun policier ne le verbalise ? Ce sont des panneaux d'expressions, réservés au non lucratif. Le patron du parc d'attractions argumente que c'est une entreprise culturelle. Si TF1 est une chaîne culturelle, alors un parc d'attractions l'est aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Section du PCF du Canton d'Agde membre du Front De Gauche
  • Retrouvez ici toute l'actualité des luttes sur le Canton d'Agde et les commune d'Agde, Vias, Bessan et Marseillan. Notre canton est connu pour ses stations balnéaires. Derrière la carte postale, la vérité est lamentable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 663
Publicité